Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vers et contre tout
En vers et contre tout
Archives
15 juin 2007

haaaa l'amour

Untitled_1_copy_copyJe suis pas normale. Parfois aussi je suis comme les "autres" et ça, ça m'énerve, d'avoir les mêmes réactions, les mêmes sentiments pour un même évènement. Et a par ça l'homme est unique.

Il est où le libre arbitre?

Je crois qu'on est tous conditionnés pour faire les mêmes choses, dire les mêmes choses, s'identifier aux mêmes choses, ressentir les mêmes choses, passer par des évènement similaires.

J'aime pas ça. Parce que une vie n'est pas comparable à une autre, une personne n'est pas comparable à une autre non plus. Pourtant c'est ce que l'on fait. " ho tu fais pareil que machin". " ho tu as dit pareil que truc". " ho tu vis la même chose que bazar".

Ce sont des choses que j'aime pas.

Et puis on arrête pas de classer les gens dans des catégories. Les gens ils se sentent rassurés dès qu'il a réussi à classer quelqu'un dans une catégorie. Pourtant dans chaque personne classé dans une catégorie, il y a un truc qui contredit les caractéristiques de classement dans cette même catégorie.

Les gens ont des raisonnement bizarre parfois, vouloir résumé une personne en un seul mot: bête, beau, populaire, fascinant, con, " à la mode",...

Les gens sont plus qu'un seul mot. On pourrait faire des encyclopédie en 10 volumes pour une seule et même personnes.

Non, les personnalités, les identités sont plus complexes que ça.

J'aime pas les boîtes de rangement.

Tant pis.

Publicité
Commentaires
En vers et contre tout
Publicité
Publicité