Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vers et contre tout
En vers et contre tout
Archives
10 juin 2007

Arctic Monekys

ça va faire genre fan en furie mais bon j'assume mon "idolâtration" pour ce groupe.

3

J'ai adoré leur premier CD, j'aimais toutes les chansons ( ce qui est très rare chez moi)

j'ai écouté leur deuxième CD, et c'est Mmmmhhh.... Ils avaient la pression tout de même après un premier CD exellentissime, le second est encore meilleur, ça frôle la prefection tout ça!

52626

1. Favorites du 1er album:

- Dancing shoes

- From the ritz to the rubble

- Cigarette smoke

- A certain Romance

Arctic_Monkeys_Favourite_Worst_Nightmare__Front_2. Favorites du 2ème album:

- Old yellow bricks

- The bad things

- Fluorescent Adolescent

- Brianstorm

Publicité
Commentaires
En vers et contre tout
Publicité
Publicité