Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vers et contre tout
En vers et contre tout
Archives
10 juin 2007

L'autobronzant

L'été arrive, tout doucement, mais il arrive. Je regarde mes jambes...L'horreur! Elles sont toutes blanches. Et oui quoi de plus normal puisqu'elles sont restées cachées bien au sec dans des bas ou des pantalons.

Alors, j'ai décidé de brunir tout ça sans aller au solarium, et oui de 1. Mon petit porte-monnaie est presque vide et de 2. Les UV c'est mauvais pour la peau.

Je suis donc allée en grande surface, rayon auto-bronzant et j'ai trouvé celui ci de chez l'Oréal.

autobronzant

Maintenant après 2-3 essais, je vous fait part de mon appréciation.

1.Texture: 9/10 fluide, elle fond rapidement sur la peau

2. Odeur: 7/10 dans un premier temps, elle sent très bon, mais après... lavez vous convenablement les mains, quand ça a séché, c'est une odeur très désagréable

3. bronzage: 9/10 très naturel <3

4. Application: 8/10 très facile mais comme avec tous les auto-bronzants, attention aux traces donc appliquer le convenablement!

5. Satisfaction: 82%  c'est assez bien.

Publicité
Commentaires
En vers et contre tout
Publicité
Publicité